A coeur ouvert, voyage artistique en Pays coeur d'Hérault

L’année est à peine entamée et vous avez déjà pris plein de bonnes résolutions : parler plus souvent à son voisin, aller voir plus de spectacles, voyager… et si vous pouviez faire tout cela sur une même journée ?

 

C’est ce que propose les Scènes Associées en Cœur d’Hérault ! Le théâtre du Clermontais Le Sillon, l’Office Culturel Vallée de l’Hérault / Le Sonambule à Gignac, et la communauté de communes du Lodévois et Larzac, mènent tous trois des programmations culturelles qui se rencontrent, se croisent, s’éloignent et se retrouvent, autour de projets artistiques et culturels, tout au long de l’année. Le projet Scènes Associées est soutenu depuis sa création par le Conseil Départemental de l’Hérault et le Pays Coeur d’Hérault.

 

Ce 14 janvier 2017, les Scènes Associées d’affranchissent de leurs territoires respectifs pour nous saisir d’un espace plus vaste, le Cœur d’Hérault. Ensemble, ils ont conçu une programmation qui, des arts dans l’espace public à la musique, en passant par le théâtre et la conférence gesticulée, souhaite à la fois questionner l’identité de notre territoire et caresser l’idée de voyage et de déplacement.

Pour une journée, en hiver, vont fleurir des spectacles en différents points, reliés par des « drailles » des spectateurs attirés par une vie culturelle toujours plus essentielle, vivante et à proximité.

 

Un temps fort pour (re)découvrir artistiquement le territoire et être curieux de ce qui se passe chez le voisin… Rendez-vous le samedi 14 janvier à 11h30 à Rabieux (point d’intersection des trois communautés de communes) pour le lancement de la journée !

 

Plus d’infos et programme détaillé

Inscription

Vous êtes un acteur culturel du Pays Coeur d'Hérault, vous disposez d'un lieu, inscrivez-vous et ajouter vos informations dans les rubriques Acteurs, Lieux et Agenda culturels.

Formulaire d'inscription

formulaire d'inscription