La destination Languedoc, Cœur d'Hérault présente à Vinisud !

Vinisud

Créé en 1994, le salon montpelliérain VINISUD s'est affirmé comme la vitrine du premier vignoble mondial, la Méditerranée. Chaque édition rassemble la majorité des producteurs de vins méditerranéens et acheteurs professionnels de tous les continents : 20.000 visiteurs / acheteurs (dont 6.000 internationaux) ont répondu présents lors de l'édition 2017 qui s'est tenue du 29 au 31 janvier à Montpellier.

Cette année, le salon Vinisud a innové avec la création d'un espace consacré à l'oenotourisme méditerrannéen et la mise à disposition de stands valorisant les prestations oenotouristiques.
Grâce à notre partenaire Hérault Tourisme et les offices de tourisme intercommunaux du territoire, la destination "Vignobles et découvertes"  Languedoc, Cœur d'Hérault, a été présente tout au long du salon pour conseiller et accompagner les professionnels dans leurs projets oenotouristiques.

L'espace "oenotourisme" a accueilli un programme riche en rencontres, des conférences et débats sur l'oenotourisme... et des rendez-vous professionnels prometteurs. Ce bilan très positif conforte les destinations héraultaises labellisées "Vignobles & Découvertes" dans l'idée d'assoir notre présence lors de la prochaine édition Vinisud... A suivre !

Photothèque

Accès à la photothèque du Pays Coeur d'Hérault

Cartothèque

La carthothèque du Pays Coeur d'Hérault

Visites Virtuelles

Visites virtuelles du Pays Coeur d'Hérault