Actualités économiques du Pays Coeur d'Hérault

Prix de la TPE

Le 15ème Prix de la TPE s'ouvre à la nouvelle Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée

Né en 2003 dans le Coeur d'Hérault et co-fondé par l'agence économique du SYDEL Pays Coeur d'Hérault et le CCREM, le Prix de la TPE a couvert progressivement Le Coeur d'Hérault, le grand Montpellier puis l'Hérault, le Gard et aujourd'hui, il s'ouvre aux entreprises de  la Haute-Garonne.

Les entreprises et porteurs de projet se sont réunis ce matin lors du traditionnel petit dejeuner économique animé par BPI France et organisé par la Pépinière d'entreprises du Pays Coeur d'Hérault.

Unité Mobilis

Cette entreprise innovante installée à l’Hôtel d’entreprises Les Trois Fontaines au Pouget et accompagnée par la pépinière d’entreprises du cœur d’hérault maintient son cap et continue de conquérir de nouveaux marchés.

Néreus conçoit et construit des systèmes d’extraction d’eau de haute qualité à très faible consommation énergétique pour les producteurs de biogaz (unités de méthanisation), les agriculteurs (fosse à lisier) et les constructeurs de bâtiments HQE (recyclage de l’eau).

Developpement commercial eco-construction en COeur d'Hérault

Avec le soutien de la Région, le Pays Coeur d'Hérault propose à des entreprises de la construction, travaillant dans le domaine de l'éco-construction, une mission d'appui au développement commercial. La construction écologique bénéficie aujourd'hui d'un marché encore relativement étroit.