WEBINAIRE - Quels enjeux et dispositifs pour le développement des filières de recyclage et valorisation des matériaux ?

Date: 
Mercredi 03-Juin-2020
Horaires: 
11H00

 

Innovation et déploiement pour le recyclage et la valorisation des matériaux 2020

L’Agence de Développement Économique d’Occitanie AD’OCC, en partenariat avec la Région Occitanie, l’ADEME, le pôle de compétitivité Derbi, le pôle de compétitivité Aerospace Valley, Federec, la DREAL et la DIRECCTE Occitanie, lance un appel à manifestation d’intérêt dédié aux projets de recyclage et à la valorisation des composites à matrice organique (CMO) et des métaux stratégiques.

Plus d'informations sur l'AMI

Répondez avant le 26 juin 2020 ou avant le 29 septembre 2020 et bénéficiez d’un accompagnement pour la structuration et le fléchage de votre projet vers le dispositif de financement le plus approprié.

 

Venez découvrir cet Appel à Manifestation d’intérêt le 3 juin de 11h à 12h lors d'un Webinaire dédié au recyclage et à la valorisation des composites à matrice organique (CMO) et des métaux stratégiques : Quels enjeux et dispositifs pour le développement des filières de recyclage et valorisation des matériaux ?

 

Au programme :

 

11h00 : Introduction et Présentation de l’étude régionale recyclage 2019

11h20 : Lancement d’un AMI « Appel à Manifestation d’Intérêt » Recyclage

             Présentation des dispositifs de soutien

11h35 : Témoignage de Laura Pech, Directrice Générale de la société Alpha Recyclage Composites

11h50 : Questions/Réponses

Je m'inscris

L’inscription est gratuite mais obligatoire en raison du nombre de places limité. Vous recevrez les informations de connexion ultérieurement.

Contact
structure: 
AD'OCC
Courriel: 
Adresse
Distanciel
Partager