Accés aux marchés publics régionaux

Dans le cadre de sa démarche relative à l'innovation dans les marchés publics, la Région Languedoc Roussillon souhaite donner la possibilité aux entreprises innovantes d'avoir accés à ses marchés publics. C'est pourquoi Transfert-LR relaye ce message aux entreprises de son réseau.Pour accédeer à ces marchés, en tant qu'entreprise innovante, vous avez deux possibilités :

1/ Vous inscrire sur la plate-forme de dématérialisation des marchés publics de la région Languedoc-Roussillon en suivant les 3 étapes suivantes :

Merci d'être attentifs aux éléments demandés pour chaque étape et notamment à l'étape 3, où la mention MP INNOV doit être inscrite dans la rubrique DESCRIPTION D'ACTIVITE.

Etape 1 : Créer un compte utilisateur : pour cela, vous devez saisir votre SIREN dans la rubrique "NOUVEL UTILISATEUR"

Etape 2 : Aller dans la rubrique "Mon Compte Entreprise", puis " Mon Compte Personnel" ou vous voudrez bien mentionner le nom et prénom ainsi que les coordonnées mail et téléphoniques de la personne à contacter. Ces mentions nous permettront ainsi de vous contacter directement. Il est necessaire de renseigner l'ensemble des informations demandées dans le tableau ci-dessous, puis enregistrez vos données.

Etpae 3 : Aller dans la rubrique"Compte de mon Entreprise", puis dans Description d'activité, il est nécessaire de renseigner l'ensemble des informations demandées et les enregistrer dans le ci-dessous ainsi que préciser impérativement les mentions suivantes.

- Dans la rubrique ACTIVITE, puis DESCRIPTION D'ACTIVITE, vous voudrez bien préciser dans cette rubrique comme cela est mentionnée ci-dessous : MP INNOV puis mentionner votre domaine d'activité (ex: plomberie, peinture, maçonnerie...) et indiquer succintement la nature de votre innovation. Vous voudrez bien ne pas tenir compte de la mention "Contact demande de devis"

A l'issue de ces 3 étapes, votre compte sera créé.

2/ Si vous ne souhaitez pas vous inscrire sur la plate-forme, vous avez la possibilité d'adresser vos références (nom de votre entrepise, avec la mention de la personneà contacter, mail, numéro de téléphone, objet de votre activité), vos plaquettes ou autres documents décrivant votre activité à l'adresse suivante :

Direction de la Commande Publique

Service des Achats Publics Adapatés

Hôtel de Région

201, avenue de la Pompignane

34064 Montepllier Cedex 02

Pour toute question, le service Achats Publics Adaptés reste à votre disposition. Merci de contacter : /

 

 

Fichier(s) joint(s):