Au cours des 10 dernières années, des modèles économiques qui se basent sur la communauté ont entrainé des changements importants dans des secteurs économiques qui semblaient protégés. Mais utiliser sa communauté pour accroitre ses ventes n’est pas uniquement réservé aux modèles économiques disruptifs. Les TPE, PME peuvent également mettre en place des actions de ce type et ainsi améliorer leurs ventes.
Ce webinaire vous proposera des exemples simples d’entreprises traditionnelles (B to B et BtoC) qui utilisent leur communauté (clients, contacts) pour développer leurs ventes.
Présentation de la stratégie de deux acteurs de la filière viticole qui se sont servis de leurs bases de données clients pour développer leurs ventes dans de nouveaux territoires. Nous élargirons ensuite sur les possibilités dans d’autres secteurs.
Analyse du modèle IAD (réseau d’agences immobilières) qui se développe grâce au réseau de ses membres.
Présentation des facteurs clés de succès pour développer et utiliser sa communauté sur les réseaux sociaux pour développer son Business.
Jeudi 30 septembre 2021 de 9h00 à 11h00
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Animé par :
Guillaume FONTAN & Clarisse GASSET
Cabinet IDEA